Page 1 sur 4

Publié : lun. 21 nov., 2011 10:48
par blitz68
Voila je vous présente mon nouveau daily une manta B CC en 20S et relativement
propre


Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us

Et voila prochainement ressorts et amortisseur "très cours" et spoiler de GT/E


Publié : lun. 21 nov., 2011 11:11
par MANTAO
Effectivement elle a l'air propre! :clap: En plus t'as le "rare" intérieur noir et le volant SR et les doubles optiques Irmscher en plus! :bien:
Rabaissement,spoiler, 4 jantes,un coup de polish et yat! :rouler:

Publié : lun. 21 nov., 2011 11:17
par blitz68
C'est se qui est prevu et hier j'ai chercher une Getrag 240 aussi pour passé en boite 5 ;)

Publié : lun. 21 nov., 2011 11:18
par bidougsi59
Elle est sympa :oui:

Ton régulateur d'essence n'est pas branché??
C'est quoi le mano au dessus des aérateurs centrale :ref:

Publié : lun. 21 nov., 2011 11:28
par blitz68
C'est quoi le regulateur d'essence, il est ou?Connait pas trop encore les Cih et encore moins en carbu :red:

Le mano est un mano de themperature

Publié : lun. 21 nov., 2011 11:44
par bidougsi59
Température extérieur??

Voila le régulateur de pression d'essence (pas d'origine)

Image


Publié : lun. 21 nov., 2011 12:14
par blitz68
oui themperature exterieur

En faite il etait branché mais vu quelle à du mal à demarrer j'ai essayer avec un simple filtre à essence vu que j'avais un neuf à la maison mais sa ne marche toujours pas (à quoi ressemble l'origine?)

Publié : lun. 21 nov., 2011 12:17
par ZYAV
Bon achat!

Elle était depuis un moment sur LBC mais n'avait pas l'air d'attirer les gens!

Publié : lun. 21 nov., 2011 12:39
par bidougsi59
L'origine ressemble a rien, Il n'y en a pas :muah:

Publié : lun. 21 nov., 2011 12:43
par MANTAO
D'origine c'est une petite cartouche genre "fusible" qui se branche entre 2 durites d'essence.