Page 1 sur 4
Publié : lun. 21 nov., 2011 10:48
par blitz68
Voila je vous présente mon nouveau daily une manta B CC en 20S et relativement
propre

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with
ImageShack.usEt voila prochainement ressorts et amortisseur "très cours" et spoiler de GT/E
Publié : lun. 21 nov., 2011 11:11
par MANTAO
Effectivement elle a l'air propre!

En plus t'as le "rare" intérieur noir et le volant SR et les doubles optiques Irmscher en plus!
Rabaissement,spoiler, 4 jantes,un coup de polish et yat!
Publié : lun. 21 nov., 2011 11:17
par blitz68
C'est se qui est prevu et hier j'ai chercher une Getrag 240 aussi pour passé en boite 5
Publié : lun. 21 nov., 2011 11:18
par bidougsi59
Elle est sympa
Ton régulateur d'essence n'est pas branché??
C'est quoi le mano au dessus des aérateurs centrale
Publié : lun. 21 nov., 2011 11:28
par blitz68
C'est quoi le regulateur d'essence, il est ou?Connait pas trop encore les Cih et encore moins en carbu
Le mano est un mano de themperature
Publié : lun. 21 nov., 2011 11:44
par bidougsi59
Température extérieur??
Voila le régulateur de pression d'essence (pas d'origine)
Publié : lun. 21 nov., 2011 12:14
par blitz68
oui themperature exterieur
En faite il etait branché mais vu quelle à du mal à demarrer j'ai essayer avec un simple filtre à essence vu que j'avais un neuf à la maison mais sa ne marche toujours pas (à quoi ressemble l'origine?)
Publié : lun. 21 nov., 2011 12:17
par ZYAV
Bon achat!
Elle était depuis un moment sur LBC mais n'avait pas l'air d'attirer les gens!
Publié : lun. 21 nov., 2011 12:39
par bidougsi59
L'origine ressemble a rien, Il n'y en a pas
Publié : lun. 21 nov., 2011 12:43
par MANTAO
D'origine c'est une petite cartouche genre "fusible" qui se branche entre 2 durites d'essence.