salut à tous, je viens de démonter le moteur de la sénator pour le mettre dans la GT, j'ai du pour cela inverser le sens du carter d'huile.
Par contre 2 choses m'embetent, je n'ai pas pensé à regarder la jauge à huile du coup coup celle ci doit cahnger de trou et il est bouché.
1) Comment enleves ton le bouchon du trou de jauge obstrué ?
2) je n'ai pas remis le carter d'origine du 2l, du coup celui ci me semble moins profond ( je vais vériier cet am ) y à t'il une incidence sur la jauge du moins sur la mesure qu'elle indique ?
merci
@+
Fred_54
jauge huile CIH
- Jay
Salut,
Je viens de faire la même chose sur un CIH 3L, dans mon cas je n'avais pas de bouchon, j'ai percé un trou (diam 13) au milieu du méplat et j'ai rebouché au mig l'ancien trou.
Pour ton niveau, je peux pas trop t'aider, mais monza84 connais surement la quantité d'huile à l'origine sur ces autos.
Je viens de faire la même chose sur un CIH 3L, dans mon cas je n'avais pas de bouchon, j'ai percé un trou (diam 13) au milieu du méplat et j'ai rebouché au mig l'ancien trou.
Pour ton niveau, je peux pas trop t'aider, mais monza84 connais surement la quantité d'huile à l'origine sur ces autos.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP