Publié : jeu. 02 avr., 2009 09:57
salut à tous, je viens de démonter le moteur de la sénator pour le mettre dans la GT, j'ai du pour cela inverser le sens du carter d'huile.
Par contre 2 choses m'embetent, je n'ai pas pensé à regarder la jauge à huile du coup coup celle ci doit cahnger de trou et il est bouché.
1) Comment enleves ton le bouchon du trou de jauge obstrué ?
2) je n'ai pas remis le carter d'origine du 2l, du coup celui ci me semble moins profond ( je vais vériier cet am ) y à t'il une incidence sur la jauge du moins sur la mesure qu'elle indique ?
merci
@+
Fred_54
Par contre 2 choses m'embetent, je n'ai pas pensé à regarder la jauge à huile du coup coup celle ci doit cahnger de trou et il est bouché.
1) Comment enleves ton le bouchon du trou de jauge obstrué ?
2) je n'ai pas remis le carter d'origine du 2l, du coup celui ci me semble moins profond ( je vais vériier cet am ) y à t'il une incidence sur la jauge du moins sur la mesure qu'elle indique ?
merci
@+
Fred_54