Publié : dim. 25 déc., 2011 14:59
Bonsoir à tous!
Je prépare, ma BX GTi 16 Soupapes de janvier 1988 (188000 km), pour le contrôle technique. J’ai deux soucis électrique.
Le témoin jaune d'ABS s'éteint de façon aléatoire. Théoriquement il doit s’éteindre après quelques secondes. Lorsqu'il reste allumé, l'intensité de la lumière du témoin est plus faible après quelques secondes. Est-ce une histoire de relais? De mauvaise mise à la masse? Si c’est un relais, je ne sais où il se trouve.
J'ai aussi un deuxième problème électrique. Celui-ci concerne les klaxons. Ils ne fonctionnent pas. Je les ai testé un par un en main. Ils fonctionnent. Une fois branchés et installés sur l'auto les klaxons ne fonctionnent pas. Y a t'il un fusible pour les klaxons?
Ces deux soucis sont ils un motif de refus pour obtenir le "ok" du contrôle technique?
Merci par avance pour votre aide.
Je prépare, ma BX GTi 16 Soupapes de janvier 1988 (188000 km), pour le contrôle technique. J’ai deux soucis électrique.
Le témoin jaune d'ABS s'éteint de façon aléatoire. Théoriquement il doit s’éteindre après quelques secondes. Lorsqu'il reste allumé, l'intensité de la lumière du témoin est plus faible après quelques secondes. Est-ce une histoire de relais? De mauvaise mise à la masse? Si c’est un relais, je ne sais où il se trouve.
J'ai aussi un deuxième problème électrique. Celui-ci concerne les klaxons. Ils ne fonctionnent pas. Je les ai testé un par un en main. Ils fonctionnent. Une fois branchés et installés sur l'auto les klaxons ne fonctionnent pas. Y a t'il un fusible pour les klaxons?
Ces deux soucis sont ils un motif de refus pour obtenir le "ok" du contrôle technique?
Merci par avance pour votre aide.