manta77 a écrit : ↑mer. 28 déc., 2011 19:35c'est le gros probleme toujour commenter les annonces
je suis d'accord avec toi larro
si t'en veut pas tu passe a autre chose

Je suis d'accord,
sur le principe mais pas sur la forme et encore moins dans le ton employé par larro.
Désolé de le rappeler mais le premier droit de notre société est
la liberté d'expression.Il est vrai, pour en revenir au "d'accord, sur le principe", qu'une annonce à laquelle on ne reçoit qu'une simple réponse de "trop cher, t'es fou?!" c'est à peu près inutile. Maintenant venir dire qu'on vend de l'or en barre à restaurer alors qu'il y a bien plus de boulot c'est s'exposer à des commentaires réalistes comme celui que j'ai mis sur le post de la vente de ces deux manta A. Je suis réaliste, visiblement pas le vendeur. Il faut parfois remettre les pendules à l'heure !!
Quand je vois qu'on descend le vendeur de la manta B 1200 c'est pour ses photos peu réaliste. C'est donc justifié de le faire remarquer. Quand un prix est somme toute excessif mais que l'état est bien décrit on ne peut par contre rien dire ??
Non, ces manta ne m'intéressent pas. Cependant elles restent beaucoup trop chères. Pour 4500€ on peut avoir une manta A en très très bel état, longerons sains. Alors pour 3800 la bleue est chère, oui.
Maintenant si l'on veut modérer cette réponse ci, soit. Plus rien ne m'étonne dans notre société... après tout.
Justement, je revend mon blitz plateau. Un peu de rouille et quelques pièces à remplacer ( pour qui s'en souvient )
2700€ , à discuter bien entendu