SleeperStyle a écrit : ↑jeu. 05 janv., 2012 21:35Bienvenue dans la réalité
Libre a toi de chercher une magouille, un gars sympa, un mec qui à faim, de te faire préter une sableuse... mais sache que 50/60€ par roue c'est vraiment pas déconnant.
Pourquoi crois tu qu'on voit pleins de jantes repeintent à l'arrache ? Bah c'est parce que les refaire à neuf ça coute un bras
Si t'es motivé, fabriquer une sableuse peu couter relativement peu par contre. Y a plusieurs topics là dessus sur le FB il me semble.
Je comprends bien que ça représente du temps, mais ce qui se justifie pour une jante à 500 ou 1000 euros ne se justifie pas pour une jante qui n'est ni rare ni chère.
Que le gars sable une jante de Ferrari ou une ATS, ça lui prendra le même temps.
C'est en ce sens qu'il faut comprendre ma surprise.
En surfant sur les forums, j'ai lu qu'un gars dans le Nord prend 15 euros par jante, par exemple.
Mais ça fait un bout: essence + péage = pas moins cher...
J'ai vu les topics expliquant le mode opératoire pour construire une sableuse...
le problème, c'est que ça ferait un truc de plus à ranger au sous-sol, et je n'ai déjà plus de place
Un collègue m'a donné une adresse pas très loin de chez moi, je passerai un coup de fil demain