essuis glace intermittant
Je pense qu'avec un comodo avec intermitence et le relais qui va avec, ça doit suffir.
Dernière modification par pierre54 le ven. 13 janv., 2012 17:28, modifié 1 fois.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Je ne crois pas qu'il y avait des comodos pour Manta A avec une position intermittant.
Essaies de trouver un kit de Hella, ça existait quand ta voiture était neuve.
Essaies de trouver un kit de Hella, ça existait quand ta voiture était neuve.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- Jay
il n'y a pas eu en effet, à part prendre le schéma d'une plus récente et le mixé avec celui de ta Manta.
J'essaierais de me pencher dessus, si personne ne l'a déja fait

J'essaierais de me pencher dessus, si personne ne l'a déja fait

ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
le plus simple serais de metre un cadenceur avec un interupteur suplementaire au tableau de bord
cela permetrai de garder les deux vitesses d'essuis glace
autrement qu'est que tu a comme relais (provenance)
je te fais un schemas
patrick
cela permetrai de garder les deux vitesses d'essuis glace
autrement qu'est que tu a comme relais (provenance)
je te fais un schemas
patrick
Dernière modification par patw le sam. 14 janv., 2012 09:01, modifié 1 fois.
Ça sera mieux de garder la grande vitesse, parce que quand il pleut fort il te faut bien ça, et l’intermittent à la place de la petite vitesse.
Mais à mon avis ni l'un ni l'autre est une solution pour ton problème.
Les relais intermittent existent, c'est plus ou moins universel, maintenant il te faut un contacteur à 4 positions, arrêt - intermittent - 1ère vitesse - 2ème vitesse, qui se monte dans le tableau de bord.
Mais à mon avis ni l'un ni l'autre est une solution pour ton problème.
Les relais intermittent existent, c'est plus ou moins universel, maintenant il te faut un contacteur à 4 positions, arrêt - intermittent - 1ère vitesse - 2ème vitesse, qui se monte dans le tableau de bord.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
Oui cela existe,on sait meme regler le temps entre les coups de balais
par contre je sais plus comment c etait branché,possible que le schemas soit inscrit sur le relais,j irai voir,il n y a pas de schemas,je supose qu il provient d une japonaise,sais plus!!!
il y a une position 0,j en deduit que cela se branche en parrallele

Uploaded with ImageShack.us
par contre je sais plus comment c etait branché,possible que le schemas soit inscrit sur le relais,j irai voir,il n y a pas de schemas,je supose qu il provient d une japonaise,sais plus!!!
il y a une position 0,j en deduit que cela se branche en parrallele

Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par willouhd1 le dim. 15 janv., 2012 16:49, modifié 1 fois.
bonjour a tous,
je voudrais mettre une position intermitente sur ma manta A,
moi j'ai un emplacement pour un autre interupteur.
donc je voudrais:
Bouton 2 sur position 1 = Bouton 1 en fonctionnement normal
Bouton 2 sur position 2 = Bouton 1 en fonctionnement temporisé de 3/4s (vitesse 1 ou 2).
j'y ai un peu réfléchit, j'abouti a un shéma pas mal mais il faudrais savoir la référence du moteur d'origine, et sa connectique.
pouvez vous m'aider à trouver ça?
je voudrais mettre une position intermitente sur ma manta A,
moi j'ai un emplacement pour un autre interupteur.
donc je voudrais:
Bouton 2 sur position 1 = Bouton 1 en fonctionnement normal
Bouton 2 sur position 2 = Bouton 1 en fonctionnement temporisé de 3/4s (vitesse 1 ou 2).
j'y ai un peu réfléchit, j'abouti a un shéma pas mal mais il faudrais savoir la référence du moteur d'origine, et sa connectique.
pouvez vous m'aider à trouver ça?