essuis glace intermittant
Je pense qu'avec un comodo avec intermitence et le relais qui va avec, ça doit suffir.
Dernière modification par pierre54 le ven. 13 janv., 2012 17:28, modifié 1 fois.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Je ne crois pas qu'il y avait des comodos pour Manta A avec une position intermittant.
Essaies de trouver un kit de Hella, ça existait quand ta voiture était neuve.
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- Jay
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il n'y a pas eu en effet, à part prendre le schéma d'une plus récente et le mixé avec celui de ta Manta.
J'essaierais de me pencher dessus, si personne ne l'a déja fait

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>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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le plus simple serais de metre un cadenceur avec un interupteur suplementaire au tableau de bord
cela permetrai de garder les deux vitesses d'essuis glace
autrement qu'est que tu a comme relais (provenance)
je te fais un schemas
patrick
cela permetrai de garder les deux vitesses d'essuis glace
autrement qu'est que tu a comme relais (provenance)
je te fais un schemas
patrick
Dernière modification par patw le sam. 14 janv., 2012 09:01, modifié 1 fois.
Ça sera mieux de garder la grande vitesse, parce que quand il pleut fort il te faut bien ça, et l’intermittent à la place de la petite vitesse.
Mais à mon avis ni l'un ni l'autre est une solution pour ton problème.
Les relais intermittent existent, c'est plus ou moins universel, maintenant il te faut un contacteur à 4 positions, arrêt - intermittent - 1ère vitesse - 2ème vitesse, qui se monte dans le tableau de bord.
Mais à mon avis ni l'un ni l'autre est une solution pour ton problème.
Les relais intermittent existent, c'est plus ou moins universel, maintenant il te faut un contacteur à 4 positions, arrêt - intermittent - 1ère vitesse - 2ème vitesse, qui se monte dans le tableau de bord.
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Oui cela existe,on sait meme regler le temps entre les coups de balais
par contre je sais plus comment c etait branché,possible que le schemas soit inscrit sur le relais,j irai voir,il n y a pas de schemas,je supose qu il provient d une japonaise,sais plus!!!
il y a une position 0,j en deduit que cela se branche en parrallele

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par contre je sais plus comment c etait branché,possible que le schemas soit inscrit sur le relais,j irai voir,il n y a pas de schemas,je supose qu il provient d une japonaise,sais plus!!!
il y a une position 0,j en deduit que cela se branche en parrallele

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Dernière modification par willouhd1 le dim. 15 janv., 2012 16:49, modifié 1 fois.
bonjour a tous,
je voudrais mettre une position intermitente sur ma manta A,
moi j'ai un emplacement pour un autre interupteur.
donc je voudrais:
Bouton 2 sur position 1 = Bouton 1 en fonctionnement normal
Bouton 2 sur position 2 = Bouton 1 en fonctionnement temporisé de 3/4s (vitesse 1 ou 2).
j'y ai un peu réfléchit, j'abouti a un shéma pas mal mais il faudrais savoir la référence du moteur d'origine, et sa connectique.
pouvez vous m'aider à trouver ça?
je voudrais mettre une position intermitente sur ma manta A,
moi j'ai un emplacement pour un autre interupteur.
donc je voudrais:
Bouton 2 sur position 1 = Bouton 1 en fonctionnement normal
Bouton 2 sur position 2 = Bouton 1 en fonctionnement temporisé de 3/4s (vitesse 1 ou 2).
j'y ai un peu réfléchit, j'abouti a un shéma pas mal mais il faudrais savoir la référence du moteur d'origine, et sa connectique.
pouvez vous m'aider à trouver ça?