Publié : dim. 15 janv., 2012 16:01
Bonsoir à tous,
Voici la suite de mes déboires. J'ai réussi à régler mes culbuteurs, c'est pas top, mais ça tourne (je n'ai jamais pu faire le réglage moteur tournant car l'huile déborde de la culasse).
J'ai fait des essai et à chaque fois, j'ai de la pression dans le circuit de refroidissement. La durit qui part du radiateur vers le boitier du calorstat est bien dure et gonflée.
J'ai beau purger à chaque fois, cela recommence.
J'ai ce problème depuis longtemps et j'avais décidé de prendre le taureau par les cornes en changeant le joint de culasse ce qui a été fait il y a quelques semaines.
Et le problème persiste. Le joint de culasse est donc neuf, je n'ai pas de mayonnaise dans le moteur. Seul le cache culbuteur en avait un peu lorsque j'ai redémarré la voiture, mais je l'impute à la condensation qui s'est formée dans le cache culbuteurs car une fois essuyé, je n'en ai pas retrouvé.
La voiture ne fume pas blanc à chaud.
Et j'en ai ma claque de cette bagnole pourrie...
Voici la suite de mes déboires. J'ai réussi à régler mes culbuteurs, c'est pas top, mais ça tourne (je n'ai jamais pu faire le réglage moteur tournant car l'huile déborde de la culasse).
J'ai fait des essai et à chaque fois, j'ai de la pression dans le circuit de refroidissement. La durit qui part du radiateur vers le boitier du calorstat est bien dure et gonflée.
J'ai beau purger à chaque fois, cela recommence.
J'ai ce problème depuis longtemps et j'avais décidé de prendre le taureau par les cornes en changeant le joint de culasse ce qui a été fait il y a quelques semaines.
Et le problème persiste. Le joint de culasse est donc neuf, je n'ai pas de mayonnaise dans le moteur. Seul le cache culbuteur en avait un peu lorsque j'ai redémarré la voiture, mais je l'impute à la condensation qui s'est formée dans le cache culbuteurs car une fois essuyé, je n'en ai pas retrouvé.
La voiture ne fume pas blanc à chaud.
Et j'en ai ma claque de cette bagnole pourrie...