Page 1 sur 6
Publié : sam. 14 janv., 2012 18:40
par Eric M
Ben sur une 400 c'est un pont de Commo A à la base non ?...
Publié : sam. 14 janv., 2012 18:45
par bidougsi59
oui on est d'accord. Mais la on voit juste la traverse de pont avant. En même temps, j'ai jamais vu un pont de Commo A donc c'est peut être totalement différent
Publié : sam. 14 janv., 2012 19:33
par Jay
Oui c'est bien le pont, il n'est pas fixé de la même façon sur les 400, ils ressemblent à ceux des Commodore A :

Image :
http://www.opel400club.de
Source
Publié : sam. 14 janv., 2012 21:36
par Weber 48
Jay a écrit : ↑sam. 14 janv., 2012 19:33Oui c'est bien le pont, il n'est pas fixé de la même façon sur les 400, ils ressemblent à ceux des Commodore A :
Il ne fait pas que y ressembler...
Publié : sam. 14 janv., 2012 21:52
par l_acrobate
Jay a écrit : ↑sam. 14 janv., 2012 19:33Oui c'est bien le pont, il n'est pas fixé de la même façon sur les 400, ils ressemblent à ceux des Commodore A :
Image :
http://www.opel400club.deSource
le pont des manta 400 est un pont de commodor A bande de trous du cul
Publié : sam. 14 janv., 2012 22:04
par Weber 48
D'ailleur si quelqun veut monter une 400, on a un pont de commo A avec un 40% dedans...
Publié : sam. 14 janv., 2012 22:12
par Shark
l'acrobate a écrit : ↑sam. 14 janv., 2012 21:52le pont des manta 400 est un pont de commodor A bande de trous du cul
Oui mais pas avec le même rapport (3.18 pour la Manta et 3.56 pour la Commodore)
Publié : sam. 14 janv., 2012 22:48
par Jay
Weber 48 a écrit : ↑sam. 14 janv., 2012 21:36Il ne fait pas que y ressembler...
Weber 48 a écrit : ↑sam. 14 janv., 2012 22:04D'ailleur si quelqun veut monter une 400, on a un pont de commo A avec un 40% dedans...

l'acrobate a écrit : ↑sam. 14 janv., 2012 21:52le pont des manta 400 est un pont de commodor A bande de trous du cul
Pour la énième fois, NON ce n'est pas "plug and play"
Pont de 400 :

Pont de Commodore A :

Si vous voyez aucune différence, pensez à consulter
Publié : sam. 14 janv., 2012 23:27
par Shark
Surprenant, ça ressemble vachement à un pont de commo B... j'ai les deux à la maison, je vais vérifier ça de près.
Publié : sam. 14 janv., 2012 23:41
par Shark
Après vérifes sur mes documents et les images ci-dessus tout correspond à un pont de commodore B : fixations des amortisseurs, barre Panhard. Côté largeur j'ai vérifié il y a quelques temps, y'a tellement peu que c'est insignifiant, seul bémol si on peut dire, les arbres de roues sont "plus petits" sur la A au niveau du différentiel. Si la Manta 400 a un pont de commo A pourquoi ces modifications alors qu'un de B aurait fait l'affaire ? de plus il est de la même époque que la voiture...