volants Commodore B
Bonjour,
Est ce qu'il existe une manière pour monter un volant d'origine Commodore B, dernière version, sur l'arbre de direction d'une Commodore B première version ?
Il parait que le diamètre des arbres de direction au niveau des cannelures est différent.
Merci.
Est ce qu'il existe une manière pour monter un volant d'origine Commodore B, dernière version, sur l'arbre de direction d'une Commodore B première version ?
Il parait que le diamètre des arbres de direction au niveau des cannelures est différent.
Merci.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Merci, je veux te préciser que 'ma' Commodore de la première génération est une avec direction assistée, je ne sais pas pour quelle direction le nouveau volant est.
Y a t'il une différence en diamètre entre direction assistée et non assistée ?
Y a t'il une différence en diamètre entre direction assistée et non assistée ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
wim bos a écrit : ↑lun. 16 janv., 2012 22:07Non Weber48, le volant dernière version (donc le modèle entièrement coulé) "flotte" autour de l'arbre de direction.
Pas possible qu'il "flotte" on a déjà eu ce montage

Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
Oui et pour dépanner j'en ai deja mis sur une B puis remplacé par celui de kadett GT/E. et inversement. même mis un de commo C sur une colonne de commo A. Et c'est idem !
Mis des volants de commo B sur kadett C etc........................................
Mis des volants de commo B sur kadett C etc........................................
Dernière modification par Weber 48 le lun. 16 janv., 2012 23:15, modifié 1 fois.
Weber 48, Shark et willouhd1, merci pour vos 3 réponds pareils, ça doit le être bon.
Je vais m'en occuper en demandant le propriétaire de m'envoyer des photos et plus des détails, seul problème la voiture et le volant mystérieux se trouvent à l'autre coté du monde, vers Melbourne pour être précis.
@ + Wim
Je vais m'en occuper en demandant le propriétaire de m'envoyer des photos et plus des détails, seul problème la voiture et le volant mystérieux se trouvent à l'autre coté du monde, vers Melbourne pour être précis.
@ + Wim