Un peu en parallèle du topic sur les double optique, je voulais savoir combien de modèle de bas de caisse ont existait pour Manta B. Bon je parle pas de tuning hein..... J'ai déja vu des fibres en deux parties (rivetées) et en plastic une seule partie (ceux que j'ai)
Je voulais savoir si il y a une différence de longueur entre ceux de coupé et ceux de CC??
Les longues pièces sont en 'fibre de verre' amélioré (blanc) elles sont fixés avec 8 'boutons' chaque, dans ces 'boutons' vont des vis (diam. 4.5MM) pour les écarter. Les pièces triangulaires sont aussi en 'fibre de verre' amélioré (très dur) et fixé avec 2 écrous M5 dans l'aile AR et avec 2 agrafes (Spreiznieten en Allemand) dans le passage des roues. Ces 2 pièces sont tenues ensemble avec 3 rivets 'pop'.
Je n'ai pas l'impression qu'il y a une différence en longueur entre celles des coupé et CC.
Dernière modification par wim bos le mar. 14 févr., 2012 07:35, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Effectivement, je ne pense pas qu'il y ai de difference entre coupé et CC(bien que je n'ai mesurer mais ça ne devrais pas tarder) Mais il y a bien Etienne deux modeles de bas de caisses,: Les deux parties sont sur la plupart des derniers modeles de B2 surtout les GSI, les bas de caisses en 1 parties sont trouvables sur les 1800(qui en avaient) et principalement sur les Frequelin(celle a l'Acrobate entre autre) A savoir pourquoi du comment???
Quand je vois comme ils se sont cassé le c... sur les kadett C Rallye et Berlina pour la boite à gants... Souder des pattes de fixations sur le tablier. Ils auraient pu faire autrement que de prévoir cette modifs. Genre des fixations sur la tableau de bord par exemple...
Donc je suis prêt à tout imaginer... Et les becquets de 400 différents des autres comme disait Albert. Pourquoi s'emmerder la vie pour si peu... Le même aurait fait l'affaire !