pour le moment, a ce que j'ai compris , il faut augmenter la taille du gicleur, avancer un peu l'allumage, et changer les bougies ... , question fiabilité, en restant bien réglé et pour rouler tout les jours sans tirer dedans comme un ane, sa devrait aller ...
Moi j'ose pas trop dans la Manta (dans ma tête je pense) mais dans mon Daily (saxo 1.1) je met 75% environ et ça tourne bien. Juste le voyant moteur allumé mais sans conséquences et un peu de mal le matin par grand froid. Je suis pas sur que l'on marche moins bien au E85 car indice d'octane de 110 il me semble. Je je trouve que ça tourne plus rond (sans parler de perf pur).
c'est pas pour maintenant , la seule station a distance raisonnable qui en proposait vers chez moi ne le fait plus , renseignement pris ... je verrais plus tard !
+1 avec Bidougsi59 idem pour le matin quand il gel , moi dans mon transport (laguna 1 1.8i) je roule a 60/75 pour 100 depuis plu de 2ans et aucun probleme (bougies , compression OK)
apres j'ai jamais ésaié en carbu classique , ma commo tourne au 95 pur
sur les japonnais une prépa ethanol marche mieux qu'une essence alors ... mon pote change les durite arriver et retour et auguemente sa pression d'essence a 5bars plus toute sa prepa ... pour tourner a 100%
Dernière modification par GS 16 le mer. 22 févr., 2012 20:40, modifié 1 fois.
Je ne sais pas si quand j'ai essayé la City de KadettPower il tournais au 100% mais je peux dire qu'elle envoie du bois sévère !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON