salut, je viens de voir la resto de polive555 (qui en passant est nickel,même la "banquette arrière" ) et je me pose cette question: est-ce autorisé de mettre la pompe à essence dans le coffre? car j'ai pas confiance de la savoir à l'extérieur.(je sais,ça fait 40 ans que ça marche comme ça sur les manta,mais bon...) merci
J'ai vu aussi cette photo et j'étais un peu étonné que la pompe est dans le coffre, je ne me souviens plus à quel endroit la pompe était montée chez un Kadett C GT/E à l'origine. Pour eux qui connaissent les problèmes des flexibles à essence d'une vieille voiture ce n'est pas logique que la pompe est montée dans le coffre, aussi un changement de filtre à essence doit se faire remarquer.
Au niveau de légalité absolue, je ne pense pas qu'il y a une réglementation pour ce montage, il faut savoir que certaines anciennes voitures anglaises avaient aussi la pompe électrique dans le coffre.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
toutes les kadett/c gte ont ce montage c'est d'origine c'était comme ça dans ma rallye
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
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il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Maxor a écrit : ↑dim. 15 avr., 2012 06:53moi je ne me risquerais pas, surtout qu'au niveau des assurances si ce n'est pas conforme à l'origine ça ne sera pas accepté
c'est vrai que j'avais pas pensé aux assurances,donc elle restera où elle est
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M a écrit : ↑dim. 15 avr., 2012 08:42Comme le dit l'acrobat, toutes les KCGTE sont montées avec la pompe dans la malle d'origine.
c'est vrai que j'ai oublié de préciser que c'est pour une manta, mais comme dit Wim,ça doit pas être évident de changer le filtre (sauf si il y a une vanne au réservoir)
Toutes les autos de courses on des pompes dans le coffre. Toutes les autos modernes ont des pompes immergées. Je ne vois vraiment pas ou ça pose problème
QUOTE ça doit pas être évident de changer le filtre
Tu pinces la durite avec tes doigts
Dernière modification par SleeperStyle le dim. 15 avr., 2012 09:07, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Ouai, enfin prends quand meme le soins dans ce cas de changer regulierement tes durites, parceque si l'une d'entre elle prends l'envie de pisser a l'interieur ou sur toi alors que tu es un peu rapide sur l'autobhan en train de fumer une clope elle pourrait vite mettre fin a quelques reves futur....