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Publié : sam. 21 avr., 2012 20:54
par fabrice
Une question pour ma cultur perso où a faire peu être un jour, si c'est possible et suivant le cout que ça peut avoir. Peu t on améliore, donné plus de patate au moteur de ma Kadett city 1000. Je ne compte pas en faire un cheval de course, mais avoir une plus de sensation. Quand je dis amélioration c'est du genre ligne d'echap, réglage moteur, embrayage...
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Merci pour ceux qui me feront part de leur connaissance....

Publié : dim. 22 avr., 2012 06:44
par wim bos
Avant tout, tu as une très belle voiture :bien:

Donner un peu 'plus de patate' > réglage optimale d'allumage et culbuteurs, il n'y a pas plus des possibilités :sic:
Si tu veux un peu plus et surtout plus de couple, je te conseille de monter un moteur 1200 (S) très facile à réaliser sans aucune modification et pas tellement cher.

Publié : dim. 22 avr., 2012 09:19
par bidougsi59
:+1: pour le 12S. Une demi journée de boulot pour les manchots et tu gagnes une bonne 10ène de chevaux :rouler:

Un weber la dessus et elle a le feu au cul :muah:

Publié : dim. 22 avr., 2012 17:29
par fabrice
Merci à vous deux. C'est une chose qui me tente bien.
Du genre je te file mon 1000 et tu me vends moins cher le 1200 S
Mais si non ça coute quoi?

Publié : dim. 22 avr., 2012 17:46
par SeYa-
A savoir que ta voiture ne sera plus homologuée pour la route mais uniquement pour circuit.
En cas d'accident même mineur, tu ne seras plus assuré.
Je me répète surement, mais je préfère prévenir :jap:

Publié : dim. 22 avr., 2012 18:56
par bidougsi59
Oui enfin un swapp 10S -> 12S, je met ma main à couper que personne le voit!! C'est pas non plus un 20XE

Publié : dim. 22 avr., 2012 18:57
par SeYa-
Un swap reste un swap..
Même s'il est mineur !

Publié : dim. 22 avr., 2012 19:12
par Weber 48
Modifier un moteur, tu n'as pas non plus le droit tout comme les tailles de pneus ! Perso, je lancerais un bon 1.2S et en avant !