La Manta B était bien disponible avec un climatiseur, bien-sure pas sur la 12N.
Je n'ai jamais vu cette installation mais le compresseur était certainement monté coté droit du moteur, là ou se monte aussi la pompe de la direction assistée ou pompe à air pour les versions US.
Il faut naturellement une double poulie pour le vilebrequin et aussi quelques modifications au niveau du ventilateur, si-non il touche la poulie.
On voit de tends à tends des offres sur ebay.de d'une grille du tableau de bord pour ces versions, au premier vu la différence est là ou se trouve les deux manettes pour le chauffage.
Je ne sais pas comment c'est fait derrière le tableau de bord, je pense que l'espace là est bien occupée.
La 'casquette' du tableau de bord était bien prévu pour l'installation des contacteurs pour les anti-brouillards et feu AR anti-brouillard, ces sont l'espaces en forme de losange tout à gauche.
Si tu les enlèves tu trouveras les fils, pour
plug and play.
Les projecteurs long portées étaient ronds (diam 140MM ?) et s'allumaient à même temps que les 'phares' donc pas de contacteur, seulement un relais et sont montés dessus le par-choc.
Les anti-brouillards sont rectangulaire et sont monté dessous le par-choc.
J'ai toujours un jeu d'origine disponible
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>