4° FESTIVAL DES VIEILLES MECANIQUES

Salon, expo, rallye touristique ...
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

On vient de m'informer de ce rassemblement pour le WE prochain, j'irai sans doute faire un tour. Qui d'autre??

QUOTE Dimanche 24 juin 2012 de 9h à 19h aura lieu le 4° Festival des Vieilles Mécaniques site de la Tour Mahuet à LABRY.
Grand rassemblement de populaires, sportives, motos, militaires et taxis anglais.
Entrée gratuite, restauration, buvettes, manèges, village d' exposants, orchestre, country....
Trophées des plus belles mécaniques
Une plaque rallye offerte à chaque collectionneur.
Apéritif offert à tous les participants et visiteurs par notre partenaire officiel le garage AUTO RETRO SERVICE 54 de LABRY.

Plus d'information auprès de : Les Vieilles Anglaises 3 rue André Laroche 54800 LABRY - Francis SCHANG - Mail : francis.schang@orange.fr - Tel : 06 89 98 55 25
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Ne vous bousculez pas :muah:

Vraiment personne n'est intéressé par une petite sortie? :ref:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
pierre54

Message par pierre54 »

Si j'en connais une chez mes parents qui voudrait bien se dégourdir les bielles et voir un peu la lumière du jour!! :muah:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Répondre