croisillon
- mgalie
bonsoir, j'avais un bruit bizzare depuis ma derniere sortie , verification faite il s'agit du croisillon du demi arbre de sortie de boite qui et bien malade , question simple ou peut'on trouver ça , je possede un arbre de kadett normale peut'on recuperer les croisillons , pour remplacer celui defectueux de la gte , quelle est la procedure , merci pour vos suggestions
Le croisillon d'un arbre d'une Kadett 'normale' (OHV) sera bien trop petit, mais d'une Opel CIH ça doit aller.
Je pense bien que c'est le même que sur les Manta / Ascona / Rekord.
Je pense bien que c'est le même que sur les Manta / Ascona / Rekord.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
Le croisillon est maintenu dans l'arbre par 2 goupilles qu'il faut chasser.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>