Ma deuxieme ascona

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forums !
quetchi

Message par quetchi »

J'ai achete une petite ascona B d'un des menbre de franco-blitz. (ascona62680 je crois)
Elle a l'air chouette. Je dis bien "elle a l'air" parcque je ne l'ai pas encore vu en vrai.
En ce moment je suis en mission a l'etranger. C'est ma femme qui c'est occupe de l'achat.

Je rentre bientot en france pour voir ma belle tuture (et ma femme bien sure) en octobre...
Je suis carrement trop excite a l'idee de la faire rouler un petit peu.
En tous cas pour le moement ma femme ne m'en dit que du bien de ma belle ascona toute doree.

PS: J'ai un clavier qwerty, donc pas d'accent
Eric M

Message par Eric M »

Bonjour,

Toute l'équipe du Franco-Blitz te souhaite la Bienvenue :w: , voici quelques liens pour te guider dans tes premiers pas :

Les incontournables du FB:

*Presentation de ton auto
*La carte du FB
*Le lexique multilingue du FB
*La page Facebook du FB

Quelques Liens pratiques:

*Quelques notions sur le BBCode
*Comment se localiser sur notre carte ?
*Comment insérer des photos ?

Pour toutes autres questions sur le fonctionnement du FB, rendez vous dans cette rubrique :
Fonctionnement du Forum

Bon surf, :bien:

L'équipe du FB

Ceci est une réponse automatique
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
motobec62

Message par motobec62 »

:w: quetchi

je suis motobec62 et le meilleur pote a ascona62680 ne t'inquiete pas tu as fait une très belle affaire :muah: :muah: quand tu rentrera de l’étranger tu ne vas pas être dessus

aller a plus et bonne route avec l'ascona
Michel

Message par Michel »

:w:
ascona62680

Message par ascona62680 »

:w: eh oui ma petite ascona j ai eu un petit pincement au coeur de la voir partir tu va voir elle est tres belle je pense pas que tu seras pas déçus et les gens du forum sont très sympathiques et toujours la pour t aider si un jour ta un soucis

cordialement jeremy
Dernière modification par ascona62680 le mar. 31 juil., 2012 14:24, modifié 1 fois.
quetchi

Message par quetchi »

oh, j'espere quant meme avoir des petit soucis avec....histoire de la trifouiller un peu et histoire de me l'approprier un peu.
Et des que je ne m'en sortirai plus je viendrai crier au secours sur le forum.

Ce qui est dommage pour le moment c'est que la ou je suis actuellement (chine), je ne peux pas avoir acces au photo poste par les user.... le site franco blitz n'est pas tres ami-ami avec le pare feu chinois je pense.

Dommage cela m'aurai plut de voire un peu vos tuture.....
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Bienvenue :cou:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Eric M

Message par Eric M »

quetchi a écrit : mar. 31 juil., 2012 14:33[...] le site franco blitz n'est pas tres ami-ami avec le pare feu chinois je pense.

Dommage cela m'aurai plut de voire un peu vos tuture.....

Nous avons marqué notre solidarité suite aux séisme et tsunami au Japon, peut-être est-ce pour cela car je ne me rappelle pas avoir vu des propos pouvant blesser la sensibilité des Célestes.... :tanpis:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
boubou 37

Message par boubou 37 »

:w:
Répondre