Publié : lun. 13 août, 2012 19:17
Hello.
Vous connaissez tous ma Kadett A rouge.
Elle est en 6 volts.
Je voudrais la passer en 12 volts.
Est-il utile de tout changer ?
Est-il possible de monter une batterie 12v, le démarreur adhoc et le système de régulation de tension ?
Soit la dynamo en 12 volts avec son régulateur externe, soit je trouve un alternateur mais je voudrais garder l'aspect d'origine donc si possible avec la dynamo en 12v.
A part ces appareils, peut-on brancher un appareil réducteur de tension de 12 en 6 v pour garder les jauges et éclairages ?
Vous connaissez tous ma Kadett A rouge.
Elle est en 6 volts.
Je voudrais la passer en 12 volts.
Est-il utile de tout changer ?
Est-il possible de monter une batterie 12v, le démarreur adhoc et le système de régulation de tension ?
Soit la dynamo en 12 volts avec son régulateur externe, soit je trouve un alternateur mais je voudrais garder l'aspect d'origine donc si possible avec la dynamo en 12v.
A part ces appareils, peut-on brancher un appareil réducteur de tension de 12 en 6 v pour garder les jauges et éclairages ?