vu que ça a l'air d'interesser quelques personnes, je poste deux trois photos de ma nouvelle ruine, une VW Cox de 1967.
Du coup j'en ai acheté une a refaire, je voulais vendre la rekord pour en prendre une refaite, mais j'aurais fais une enorme connerie, quand le premier acheteur m'a contacté...je me suis ravisé

Elle presente moyen exterieurement, mais elle est parfaitement saine, zero corrosion sur le chassis, et elle n'a aucun des cancer frequement rencontré sur les cox, longerons, pied de porte, interieurs d'ailes.... tout est nickel.
pour l'interieur, pareil, tout est impecable.
Et la patine exterieur je la garde, le projet etant un Hoodride, posé par terre, galerie sur le toit...
deux trois photos de l'auto a son arrivé et avancement des traveaux.

Pare choc US s'il vous plait :love:

Et le bonus, la petite galerie d'epoque :love:

[imghttps://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/562681_420834934619014_2051983930_n.jpg][/img]
mes petits siege tout nickel

en revanche niveau moteur c'est pas glorieu....
mais j'en ai un tout beau tout neuf qui viens d'arriver
le chassis a lui aussi evolué, il est maintenant tout refait, repeind, et le train arriere remonté (sans le moteur), le train avant j'attend mes fusée decalé (pieces qui sert a rabaisser l'auto) pour le reposer.
Voila voila, je metrais des photos quand j'avancerais un peu, j'ai rien foutu de week end, j'ai le dot peté en deux...