J'ai déjà posté ce sujet sur le Blitz GSi,mais je le poste aussi ici,sait on jamais...

Je suis un peu en galère d'infos pour pouvoir rebrancher toutes les durites et autres tuyaux sur mon C20XE (Astra GSi)...pour mon swap dans la Manta...si quelqu'un pourrait m'aider sur ce coup,avec des explications claires ou des photos détaillées...


-A (arrivée d'eau sur la pipe d'adm) se branche où?
-C (dépression du régulateur) se branche où?

-raccord de l'adm B vers D du cache culbuteurs (ça c'est ok) ,d'ailleurs,je crois que c'est mieux de ne pas le brancher,sinon vapeurs d'huile dans l'adm,c'est ça?
En plus il y a 3 sortie sur le raccord!!! Faut il en supprimer?
Le moteur provient d'une Astra GSi C20XE 2.8 ,mais à la différence de l'Astra,je n'ai pas de vase d'expansion... :? Montage identique aux Manta 1800 OHC ou 20E CIH,donc sans vase.
Si je relie directement cette sortie d'eau avec le raccord de la photo...? Bon ou pas bon?
Je dois quand même conserver le tuyau qui va de ce raccord au cache culbuteur?