3ème Rallye de la tomate historique

Salon, expo, rallye touristique ...
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

Salut à tous , pour tous ceux qui sont dans le coin (sud ouest) les 20 et 21 /10 aura lieu le 3ème rallye de la tomate historique qui se déroule à marmande. Le parc fermé est a la salle espace expo . Il y aura deux opel , une kadett et oeuf corse ma manta pour sa première grande sortie depuis qu'elle est entre mes mains .
Pour plus de renseignements : http://www.la-tomate-historique.com/
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1205
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

Arf ... la seule année où je ne le fais pas ! Tu verras, ambiance sympa et des trucs un peu tordus en navigation. J'ai toujours passé un bon WE pour les 2° éditions.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

Je connais très bien les organisateurs avec qui je roulais en moderne....très sympas en effet quand à la navigation....domi s'en est particulièrement occupé cette année donc ça va être chaud et tordu à souhaits on lui fait confiance ...
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

Salut à tous , tomate finie . 1ère expérience en carto très positive . La manta a été très remarquée et regardée . Pour un baptême on finit 38 sur 44 classées mais on aurait pu être beaucoup mieux avec des vrais phares et une loupe . On faisait vraiment partie de la classe "touristes" . Ma navigatrice (pour qui c'était son 1er aussi) est enchantée et je pense qu'il y en aura plein d'autre .
Quelques photos .....
il y avait bien sur quelques françaises...

Image


Image


Image

Image

Image

Image

une brochette d'italienne

Image

Image

Image

Image

Image

Image
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

Nos petites anglaises

Image

Image

Image

une suedoise

Image

Image

Il y avait même un engin spécial.....une Gemini avec volant à droite

Image

Image

et bien évidemment une floppée d'allemandes

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

Et enfin deux malheureuses petites Opel....

une Kadett 1200

Image

et votre serviteur avec son numéro fétiche accordé exceptionnellement par l'organisation que je remercie et félicite pour ce week end de navigation dans la bonne humeur et une ambiance chaleureuse .

Image

Image

Photo de famille à l'arrivée

Image

Uploaded with ImageShack.us

Ceci dit l'auto marche très bien et c'est un réel plaisir d'être à son volant . Un seul petit reproche à lui faire est que le rabaissement de la suspension lui donne un look d'enfer mais est très contraignant en conduite rapide car le pot touche à chaque compression . Quand au spoiler...la photo parle d'elle même. Heureusement que je ne suis pas rentré trop fort dans cette saignée et que j'ai pu ainsi retrouver tous les morceaux qui vont me permettre de refaire la demi lame droite .
Dernière modification par syt69 le lun. 22 oct., 2012 16:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

:bien: content que tu aie pris ton pied c'est le principal !
Dernière modification par Mycroft le lun. 22 oct., 2012 11:48, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4957
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

:parapluie: l'avait l'air de faire super beau :muah:

QUOTE une Gemini avec volant à droite
Il me semble qu'elle était en vente sur lbc, à un prix raisonnable.

Tu as du bien t'amuser. Super expérience :bien:
THIERRY
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

ben on a eu ...de la pluie . Et les Toyo sur la pluie c'est comment dire....avec une adhérence précaire...donc tous les rond points (et pas que les rond points du reste) à l'équerre....mais il manque un autobloquant .
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4957
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Puisque t'es devenu un presque pro, la différence entre carto et régularité, c'est quoi?

Je pense l'année prochaine faire de la régularité, mais le souvenir que j'ai du rally carto, c'est qu'il y a notion de vitesse non?
Mais il n'y pas d'arceau :ref:
THIERRY
Répondre