J'aimerai savoir si il est possible de retrouver la configuration précise à l'époque de sa jeunesse de ma City grâce au numéro d'identification inscrit sur les plaques de la traverse hautes de calandre et le numéro frappé entre le siège passager et le bat de porte du même coté.
J'entend par là, les couleurs extérieur et intérieur, la présence de bandes( montant arrière ou sur l'arrondie de la carrosserie, le logo City (ailes ou montant arrière), les options: appuis tête, ballais de glace électrique ou manuel et sur les phares, cylindré, gamelle de filtre à air en plastique ou métallique, rétro gauche éperon en caoutchouc de par-choc...
Je me suis procurer l'Expert auto et la RTA carrosserie de la même année que l'auto (1976), ou je trouve la base des modèles L, LS et GLS, sauf que cela ne correspond pas au info que je trouve sa et là comme l'arriver du 1000cc en 1977 dans la City ou avec les dires de son ancien proprio' qui est d'après lui le troisième.
Je pensai faire un courrier au siège social de Opel si je ne trouve pas plus de certitude.
Merci d'avance pour vos réponses.