Page 1 sur 1

Publié : mer. 17 oct., 2012 12:23
par Juss
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de retrouver la configuration précise à l'époque de sa jeunesse de ma City grâce au numéro d'identification inscrit sur les plaques de la traverse hautes de calandre et le numéro frappé entre le siège passager et le bat de porte du même coté.
J'entend par là, les couleurs extérieur et intérieur, la présence de bandes( montant arrière ou sur l'arrondie de la carrosserie, le logo City (ailes ou montant arrière), les options: appuis tête, ballais de glace électrique ou manuel et sur les phares, cylindré, gamelle de filtre à air en plastique ou métallique, rétro gauche éperon en caoutchouc de par-choc...

Je me suis procurer l'Expert auto et la RTA carrosserie de la même année que l'auto (1976), ou je trouve la base des modèles L, LS et GLS, sauf que cela ne correspond pas au info que je trouve sa et là comme l'arriver du 1000cc en 1977 dans la City ou avec les dires de son ancien proprio' qui est d'après lui le troisième.


Je pensai faire un courrier au siège social de Opel si je ne trouve pas plus de certitude.

Merci d'avance pour vos réponses. :402:


Publié : mer. 17 oct., 2012 15:13
par wim bos
Bien sure tu peux demander opelinfo Mr. Kai Kunz, qui donnera la réponds mais ce n'est pas si détaillé que toi tu veux, c'est plutôt une réponds 'standard'.

Pour plus des informations auprès de ta voiture tu peux copier la plaque 'adrema' (c'est une plaque rivetée dessous le capot en couleur de la carrosserie, avec beaucoup des chiffres et quelques lettres) après je pourrai t'aider.

Publié : lun. 29 oct., 2012 11:20
par Juss
Re: voici les plaques rivetés...

Publié : lun. 29 oct., 2012 11:36
par wim bos
Elles sont ou ?

Publié : lun. 29 oct., 2012 11:42
par Juss
:oops:

Pardon pour le précedent méssage, qui est une erreur de manipulation.

Donc, je n'ai aucune plaque riveté sous le capot. :?:
Il y a bien deux troue mais ils ne sont pas aligner et je ne pense pas que ce pouvais être son emplacement, du coup je n'ai que la plaque GMF et ADAM Russeleim sur la calandre.

Publié : lun. 29 oct., 2012 12:11
par wim bos
Dommage ! :sic:

Publié : lun. 29 oct., 2012 12:16
par Juss
:sic:
Arf! Merci quand même pour l'aide et les info'!^^ :jap: