Page 1 sur 3
Publié : jeu. 25 oct., 2012 05:29
par wim bos
Publié : jeu. 25 oct., 2012 06:10
par MANTAO
Elles sont encore mieux en vrai!

Je les ai vu au rassemblement Rekord/Commodore à Endingen!
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=7827
Publié : jeu. 25 oct., 2012 06:33
par wim bos
Publié : jeu. 25 oct., 2012 14:24
par pierre54
C'est un de mes projets!!
Publié : jeu. 25 oct., 2012 15:16
par wim bos
Je le sais et je ne crois pas que tu es le seul, mais actuellement il est très occupé avec une Diplomat!
Publié : jeu. 25 oct., 2012 17:15
par bidougsi59
pierre54 a écrit : ↑jeu. 25 oct., 2012 14:24C'est un de mes projets!!
Tu peux déjà économiser un an pour la culasse
Publié : jeu. 25 oct., 2012 20:41
par pierre54
Oui enfin ça sera dans l'esprit bien sûr!
Je viens de voir sur l'Opelibre qu'apparemment il y a une refabrication d'une dizaine de ces culasses; le prix sera en conséquence...
Publié : jeu. 25 oct., 2012 20:47
par bidougsi59
J'avais compris, la reconstruction d'une de ces machines est impossible
Publié : ven. 26 oct., 2012 06:56
par GS 16
moi j'aimerais bien savoir ils ou mis quoi comme frein et les train roulant ont eu quoi pour la tenue de route ? car une A d'origine faut pas trop lui en demander
Publié : ven. 26 oct., 2012 08:02
par wim bos
La voiture que j'ai pu essayer avait de freins à disques ventilés à l'avant et des tambours à l'arrière.
Le diamètre de ces disques je ne connait pas mais ce n'était pas énorme, elle avait des jantes en 3 pièces de 15".
Elle était légèrement sou-baisée, une suspension assez dure et une direction bien directe sans assistance.
C'est tout ce que je peux dire.