Donc, le point d'arrêt est déplacé ?
Dans ce cas ça peut seulement venir du fait que la 'manivelle' sur le moteur est fixé incorrectement.
Dé-serres l'écrou et mets la 'manivelle' dans la bonne position, ça doit être dans la même ligne que les deux tiges qui vont au supports des essuies-glace.
Retour à Zéro des essuies glaces
- bidougsi59
- Messages : 7766
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
il ya des voitures ou c'est comme sa si tu coupe les essuis glace ils arrêtent a la position à laquelle ils étaient et ne reviennent pas a zero,
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Johan99</span>
Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
- bidougsi59
- Messages : 7766
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
sur une A aucune idée mais c'est un peu con ce truc la.
ma commodore, 1973, les essuie glass ne revenais pas a 0
ma rekord 1973 (donc les deux même caisses, et même boitier, revenais a 0
ma commodore, 1973, les essuie glass ne revenais pas a 0
ma rekord 1973 (donc les deux même caisses, et même boitier, revenais a 0
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Johan99</span>
Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.