Moi j'ai jamais vu sortir 240 CV d'une groupe 2,quelque soit le preparateur ,même en montant une culasse CROSSFLOW(homologué groupe 4) on arrive pas a cette puissance.
Alors que l'on m'explique pourquoi on annonce 240 CV,quand on sait que tres bonne groupe 2 maxi 180cv
J'ai déjà vu cette voiture, mais elle était en vente sur leboncoin italien, il y a quelques années... je dois encore avoir les photos qui traînent dans un coin... mais je n'ai pas souvenir de ce nombre de chevaux !
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M a écrit : ↑dim. 18 nov., 2012 17:46Le calcul doit être du type "catalogue" - 2 x 45 DCOE = 20 cv - aac perfo = 20 cv - 4/2/1 = 20 cv - autocollant "CONRERO" = 30 cv - etc, etc...
"autocollant "CONRERO" = 30 cv + 10 000€ " ....
Dernière modification par kevjail le dim. 18 nov., 2012 17:54, modifié 1 fois.
il y a aussi le passage a la frontiere,forcement ils sont un peu a l'étroit en ce moment les italiens(les pauvres) ils sortent de là et tout gonfle,les moteurs,le porte monnaie et surtout pour eux l'égot.
Moi j'ai jamais vu sortir 240 CV d'une groupe 2,quelque soit le preparateur ,même en montant une culasse CROSSFLOW(homologué groupe 4) on arrive pas a cette puissance.
Alors que l'on m'explique pourquoi on annonce 240 CV,quand on sait que tres bonne groupe 2 maxi 180cv
Merci pour les infos, je me suis toujours demandé combien on pouvait sortir d'une Gr.2 et Gr.4 ...
Michel a écrit : ↑dim. 18 nov., 2012 19:1550000€ 240cv ils y vont pas avec le dos de la cuillère l'optimisme c'est une belle qualité aprés qui tente rien n'a rienÂ
Je trouve que c'est bien résumé
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.