Page 1 sur 3
Publié : dim. 18 nov., 2012 17:35
par bernard Rincheval
Vu sur LEBONCOIN
http://www.leboncoin.fr/voitures/394797222.htm?ca=16_sMoi j'ai jamais vu sortir 240 CV d'une groupe 2,quelque soit le preparateur

,même en montant une culasse CROSSFLOW(homologué groupe 4) on arrive pas a cette puissance.
Alors que l'on m'explique pourquoi on annonce 240 CV,quand on sait que tres bonne groupe 2 maxi 180cv
Publié : dim. 18 nov., 2012 17:44
par Duddits
J'ai déjà vu cette voiture, mais elle était en vente sur leboncoin italien, il y a quelques années... je dois encore avoir les photos qui traînent dans un coin... mais je n'ai pas souvenir de ce nombre de chevaux !
Publié : dim. 18 nov., 2012 17:46
par Eric M
Le calcul doit être du type "catalogue"
- 2 x 45 DCOE = 20 cv
- aac perfo = 20 cv
- 4/2/1 = 20 cv
- autocollant "CONRERO" = 30 cv
- etc, etc...
Publié : dim. 18 nov., 2012 17:53
par kevjail
Eric M a écrit : ↑dim. 18 nov., 2012 17:46Le calcul doit être du type "catalogue"
- 2 x 45 DCOE = 20 cv
- aac perfo = 20 cv
- 4/2/1 = 20 cv
- autocollant "CONRERO" = 30 cv
- etc, etc...


"autocollant "CONRERO" = 30 cv + 10 000€ " ....
Publié : dim. 18 nov., 2012 18:24
par trackopel
il y a aussi le passage a la frontiere,forcement ils sont un peu a l'étroit en ce moment les italiens(les pauvres) ils sortent de là et tout gonfle,les moteurs,le porte monnaie et surtout pour eux l'égot.
Publié : dim. 18 nov., 2012 18:34
par Fred_54
Bha à sa décharge il n'a pas indiqué la cylindrée.....!
Publié : dim. 18 nov., 2012 18:45
par zullau
bernard Rincheval a écrit : ↑dim. 18 nov., 2012 17:35Vu sur LEBONCOIN
http://www.leboncoin.fr/voitures/394797222.htm?ca=16_sMoi j'ai jamais vu sortir 240 CV d'une groupe 2,quelque soit le preparateur

,même en montant une culasse CROSSFLOW(homologué groupe 4) on arrive pas a cette puissance.
Alors que l'on m'explique pourquoi on annonce 240 CV,quand on sait que tres bonne groupe 2 maxi 180cv

Merci pour les infos, je me suis toujours demandé combien on pouvait sortir d'une Gr.2 et Gr.4 ...
Publié : dim. 18 nov., 2012 19:15
par Michel
50000€ 240cv
ils y vont pas avec le dos de la cuillère
l'optimisme c'est une belle qualité
aprés qui tente rien n'a rien
Publié : dim. 18 nov., 2012 20:25
par MANTAO
En 4 cylindres... un 2.7 de chez Mantzel (M27) sort 215cv et 280Nm à 4200tr/mn...avec 2 Weber 48 DCOE
+ l'autocollant Conrero...on y est!

Plus sérieusement Gerent sort 240cv d'un CIH 2.0 (Manta A jaune en Saloon Car)

Publié : dim. 18 nov., 2012 22:29
par SleeperStyle
Michel a écrit : ↑dim. 18 nov., 2012 19:1550000€ 240cv
ils y vont pas avec le dos de la cuillère
l'optimisme c'est une belle qualité
aprés qui tente rien n'a rienÂ

Je trouve que c'est bien résumé