Manta B1 1200

Acidchrist

Message par Acidchrist »

Bon je viens d'aller chercher une Manta avec Tigrairmscher, pour changer...

C'est une 1200cc du 16/11/78

Blanche (mais ça, c'était avant :mdr: ), intérieur bleu, boite manuelle

La voiture tourne et roule bien (on l'a d'ailleurs ramené par la route)

L'intérieur est nickel, housses non déchirées

les chromes sont aussi en très bon état

Niveau carrosserie c'est un peu moins bon, le chassis (longerons etc) est absolument nickel mais comme la voiture est restée dehors depuis un moment, les ailes (avant et arrière) ont été bouffées et la rouille a fait son apparition un peu partout (pas de trous, juste un peu de dentelle sur les ailes)

Pas de plaque adrema par contre, donc faudra la regarder de plus près pour voir si elle a des options intéressantes (on va attendre qu'il fasse jour pour ça :oui: )

Reste a voir ce qu'on va en faire, soit la mettre en pièces pour garder du stock ou autre chose... a voir par la suite, on a la CC a terminer d'abord :))

Photos de l'annonce:

Image

Le reste des photos par la suite :cou:
chris 32

Message par chris 32 »

Toujours dommage de mettre en piece une manta qui roule bien quand tu vois le boulot et la prise de tete pour en faire re.rouler une comme il faut(l'histoire du varajet).Avec quelques frais de carrosserie ça devrait le faire 'l'important c'est que t'es trouvé une manta saine au niveau des longerons,c'est pas si facile que çà aujourd'hui.
Acidchrist

Message par Acidchrist »

Oui je sais, en fait la le proprio allait commencer a la démonter pour la vendre en pièces (on était d'ailleurs reparti de chez lui avec le siège conducteur pour la SR) et au final comme il voulait la débarasser il nous a proposé un prix correct pour la voiture complète, donc on l'a pris car il vaut mieux acheter la voiture directement que d'aller chercher pièce par pièce quand on a besoin de petits trucs pour la SR ou la dorée de Tigrairmscher.

Donc elle servira de banque de pièces pour restaurer d'autres B1 pour l'instant, mais on va la stocker au sec et la regarder un peu plus pour voir si elle vaut le coup d'être restaurée et ce qu'on peut en faire (voiture de piste vidée avec kit 400 fibre ?).
mantakumi

Message par mantakumi »

Quand on commence à acheter une vieille opel , on s'arrette plus d'en acheter :muah:
elle à l'air en pas trop mal état ...pour faire de la piste :muah: mais bon avec un 1200 comme base va y avoir du boulot :mdr:
Au cas ou , si vous la vendez pour pièces, les bavettes arrières m'intéresserais :oui: ,en tout cas les parechocs chromée on l'air en bon état :oui:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Acidchrist

Message par Acidchrist »

Bon la décision est prise, elle sera démontée pour pièces, par contre on verra suivant l'état de la caisse une fois démontée, si elle est récupérable on la vendra a quelqu'un qui cherche une caisse avec papiers, au prix de la feraille

La suite donc dans le topic vente qui va arriver

les bavettes n'ont pas été vendues avec la voiture malheureusement, ni les antibrouillards avant

On va garder les chromes et le siège conducteur, par contre le reste sera a vendre:

mécanique, trains roulants...
vitres
rétros
tableau de bord, compteur etc...

et puis bien sur toutes les pièces par ci par la genre phares, feux, freinage tout ça une fois qu'on aura démonté pour voir l'état

si vous avez besoin de petites pièces, vis ou autres dites moi, si ca peut dépanner quelqu'un plutot que de finir oublié dans le fond du garage

mantakumi

Message par mantakumi »

Ok pas de soucis je surveillerais ça de près alors dans la section vente :bien:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Répondre