La question avait déjà été posée ici http://www.franco-blitz.net/forums2/index....hl=condensateur mais n'avait pas eu de réponse; je la repose donc.
Je suis l'heureux propriétaire de ceci
Bon, OK, ce n'est pas Opel, mais je vous jure que c'est très chouette quand même! C'est un Daihatsu Taft 1600 essence de 1984. Le moteur est un Toyota 12R. L'auto n'est pas vraiment d'origine, elle a "travaillé" un peu

Voici le problème: on ne trouve plus de condensateurs, et je soupçonne le mien d'être fichu; les vis platinées s'abiment vite. De toute manière, par principe, quand on change les vis platinées, on change le condensateur!
Je repose la question de GS 16: est-ce que tous les condensateurs POUR DISTRIBUTEURS ont la même capacité, et que les différences ne résident que dans la connectique et les fixations? Si oui, ça m'arrange bien: je modifie les cosses de n'importe quel condensateur neuf, et roule ma poule!
Si non, je dois trouver un condensateur ayant la même capacité. Faut-il faire attention à autre chose? Ça se mesure comment, la capacité d'un condensateur?
Merci d'avance!