MERCI WIMBOS POUR TA REPONSE, JE VAIS REGARDER ET TE REPOND , COMME JE N'Y CONNAIS PAS GRAND CHOSE MAIS QUE MES ESSUIS PHARE FONCTIONNE NON STOP QUAND ILS SONT ALIMENTES, JE ME DIS QU'IL MANQUE PEUT ETRE UN RELAIS POUR LES ESSUIS PHARE.
D'AILLEURS A CE SUJET, COMBIEN DE RELAIS IL Y A DANS L'ASCONA B ET OU LES TROUVER ??
CE PEUT IL QUE LE CHAUFFAGE SOIT COMMANDER PAR UN RELAIS ?? OU PAR QUELQUONQUE CABLE ELECTRIQUE ??
ALORS, IL Y A 4 CABLES : BLEU BLEU BLANC BLEU ROUGE VERT LES 4 CABLES SORTENT D'UN PETIT BOITIER NOIR COMPLETEMENT A GAUCHE DERRIERE LA BOITE A FUSIBLE; CELA RESSEMBLE A CE QUE J'APPELLE UN PETIT RELAIS NOIR.. LES 4 CABLES SONT SECTIONES, AUCUN N'EST ALIMENTE SUR FUSIBLE.
ET DIFFICILE DE VOIR OU CELA REPART ENSUITE (SI CELA REPART QUELQUE PART);
Vert=Rupteur ou capteur effet hall et Compte tour Bleu=Capteur de Température Refroidissement (aiguille tableau de bord) Bleu+liseret Vert= Capteur de pression huile (voyant tableau de bord) Bleu+liseret Blanc= Capteur de Charge Alternateur (voyant tableau de bord)
alors je m'interroge, si tel est le cas, pourquoi sur le tableau De borD, j'ai les inDication tout bien comme il faut !!
Salut à vous, en suivant ma rta,et le schéma électrique, j'en arrive au résultat de JAY cité plus haut, j'en conclu que ces cables ne servent à rien et sont en doubles..Ils ont été changé probablement par le passé. Je vais continuer à chercher puis je fermerai le post ! A+ clem
Que le câblage d'injection est numéroté, le reste est uniquement par code couleur.
Tu parles d'un boîtier noir derrière le boîtier à fusibles, ça pourrait être le signal acoustique "phares allumés avec portière ouverte" mais les couleurs ne correspondent pas, qu'est ce qu'il marqué sur ce "boîtier magique" ?
Un fil bleu - rouge, je ne vois pas cette couleur dans le schéma d'une Ascona B.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>