warning!

Schéma, Allumage, Injection ...
rachtaia

Message par rachtaia »

bonjours,

je n avais pas encore fait attention, mais je ne trouve pas les warning sur ma manta 1,2l , Je me dit qu il n y en a pas , tout simplement...
j aimerai bien en avoir quand même, Quelqu un a djà ajouté ça ??? des conseils ???

julien
tooffy

Message par tooffy »

manta a ou b ?

Manta a, il y a un carré au dessus de la colonne de direction ?
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
wim bos

Message par wim bos »

Manta B coté droit sur la colonne de direction.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
pierre54

Message par pierre54 »

Si tu n'avais pas de warning dans ta voiture, tu n'aurais pas CT...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
tooffy

Message par tooffy »

si, s'il n'y en avait pas a l'origine...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
wim bos

Message par wim bos »

Les warning étaient bien d'origine chez les Manta A, ça existait déjà chez les Kadett B2.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

Sur mon Asco caravan, il y avait un p'tit carré, il suffisait d'acheter le bouton poussoir chez Opel, une bagatelle. (au milieu de la partie haute, sur le cache colonne de direction)
Ce n'était pas homologué en France mais obligatoire en Allemagne :ref:
THIERRY
rachtaia

Message par rachtaia »

ha oui , il devait y avoir un truc au dessus de la colonne de direction sous le petit scotch noir qui a été mis dessus pour cacher qu il etait cassé!!!! Merci pour les infos.
est ce que quelqu un en aurait un pour que je le remplace ???
Elle a quand même passer le CT...
Dernière modification par rachtaia le ven. 25 janv., 2013 12:07, modifié 1 fois.
wim bos

Message par wim bos »

Possible que le petit bouton carré est cassé mais c'est souvent le contacteur même qui ne fonctionne plus correctement et laisse fonctionner le warning sans arrêt.
Répondre