rotule train av

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
manta06

Message par manta06 »

Bonjour à tous, je dois chenger une rotule inférieur sur le train av de ma MANTA GSI, j'ai vu qu'il y avait un outil spécial pour les dessertires et les ressertires du triengle, quelqu'un peut il me dir ou trouver cet outil, ou exist il une autre solution pour chenger cette pièce, merci. :help:
wim bos

Message par wim bos »

Il existait des outils spéciaux pour ça, ils semblent à un grand 'serre joint', mais ils tellement 'haut' qu'on peut seulement travailler avec sur un pont.

La meilleure solution (et la plus sure) est démonter le triangle et changer la rotule sous une presse d'atelier.
Il te faut en tout cas une arrache rotule pour déconnecter la rotule du porte-fusee.

Quand tu remontes la rotule, fais attention à la position de l'encoche dans la partie basse de la rotule.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Thibaut_KadettGTE

Message par Thibaut_KadettGTE »

T es dans le 06? Si oui démontes ton triangle et viens me voir à l atelier j ai la presse
Répondre