problème compteur MANTA GSI

Schéma, Allumage, Injection ...
manta06

Message par manta06 »

Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit, on verra bien. Après avoir démonté mon boîtier compteur, pour un nettoyage, et le remplacement du câble par un neuf identique, mon aiguille freine entre 100 et 120 puits d'un coup rattrape son retard et inversement au ralentissement. Le câble a été réinstaller de la même manière que l'ancien je ne comprends pas.
Dans le même temps mon compte tour est décalé de 800 tour à peu près, au ralenti il indique 0, l'aiguille se déplace normalement devant le cadrent, mais en indiquant un valeur décalée. J'ai vérifié broches électriques à l'arrière, il n'y a rien d'anormal.
Merci d'avance pour votre aide. :help:
wim bos

Message par wim bos »

Pour le compteur de vitesse; est ce que tu es sure que l'aiguille ne touche pas légèrement le cadran vers les 100 - 120km/h ?

Pour le compte tours; c'est un appareil qui fonctionne aux pulsions, si les branchements sont bons ça ne devrait pas donner des problèmes, sauf si tu as touché à l'aiguille, regardes si elle n'est pas déplacée.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
manta06

Message par manta06 »

Merci, pour ta réponse, mais quand tu dis déplacé pour l'aiguille de compte tour que veux tu dire :?:
Mycroft

Message par Mycroft »

que le fond de compteur n'est plus plat et qu'il y a une grosse bosse aux alentours des 120 Km/h
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre