La boite courte est mieux sous tous les rapports. Elle donne un comportement du moteur beaucoup plus généreux. Je crois quand même au détriment de la vitesse de pointe, mais ça...aujourd'hui, on s'en fout.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 dis nous en plus pasque là... quelles boites,quelles autos?
Dans le sous-titre, tu as le modèle de voiture (1983 au fait). Pour la boîte, je ne connais pas. Comme je disais dans mon post, actuellement, c'est de la curiosité. Si après on peut me dire le nom de la boîte, sa "disponibilité", son tarif...
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 La boite courte est mieux sous tous les rapports. Elle donne un comportement du moteur beaucoup plus généreux. Je crois quand même au détriment de la vitesse de pointe, mais ça...aujourd'hui, on s'en fout.
Effectivement, le mieux pour moi sera un changement. La vitesse de pointe, n'égalera jamais les sensations d'accélération en sortie de virages....
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>