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Publié : ven. 29 mai, 2009 19:29
par Duddits
Bonjour à tous.
Dans le cadre d'un achat plus qu'imminent, j'aurai besoin de quelques infos par pure curiosité actuellement.
1) Quelles sont clairement les différences entre la boîte longue et courte ?
2) C'est simplement la 5° qui tire long comme un jour sans pain, ou est-ce l'ensemble qui est plus adapté à l'autoroute plutôt qu'à la montagne ?
3) Peut-on changer une boîte longue par une courte sans modifications ?
4) MERCI !
Publié : ven. 29 mai, 2009 20:02
par Eric M
La boite courte est mieux sous tous les rapports. Elle donne un comportement du moteur beaucoup plus généreux.
Je crois quand même au détriment de la vitesse de pointe, mais ça...aujourd'hui, on s'en fout.
Publié : ven. 29 mai, 2009 20:46
par Duddits
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 dis nous en plus pasque là...

quelles boites,quelles autos?
Dans le sous-titre, tu as le modèle de voiture (1983 au fait). Pour la boîte, je ne connais pas.

Comme je disais dans mon post, actuellement, c'est de la curiosité. Si après on peut me dire le nom de la boîte, sa "disponibilité", son tarif...
Publié : ven. 29 mai, 2009 20:49
par Duddits
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 La boite courte est mieux sous tous les rapports. Elle donne un comportement du moteur beaucoup plus généreux.
Je crois quand même au détriment de la vitesse de pointe, mais ça...aujourd'hui, on s'en fout.
Effectivement, le mieux pour moi sera un changement. La vitesse de pointe, n'égalera jamais les sensations d'accélération en sortie de virages....
Publié : ven. 29 mai, 2009 21:20
par Eric M
Contacte manustang, membre du FB et du

Il connait ces caisses par coeur.
Publié : sam. 30 mai, 2009 02:10
par MANTAO
Sur la kadett GTE c'est des F16 WR 3.94,(boite a rapport long)et aussi des F16 CR 3.74(rapport court)
Publié : sam. 30 mai, 2009 06:46
par Jay
Sur ce lien, tu trouveras pas mal d'infos utiles:
Ascona_C_Getriebe