Et Jean Louis Clarr (JLC) sera en Classic avec une Ascona. En Opel on devrait également avoir une Kadett C Gr4 (ex. Pérouse) Il y aura aussi pour les plus connus Edmond Simon en Kadett et J-Charles Sevlinge en Kadett également. Puis quelques autres Kadett et 1 GT6. Sans oublié un autre membre du ROCS, Sylvain Rouveiroli qui concourra pour cette fois-ci en R5 Turbo.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Le rallye s'est très bien déroulé. Malgré notre insistance à toujours vouloir aller vite, nous arrivons à faire 19è du général régularité. Nous sommes donc très satisfaits. Étant dans la voiture je n'ai pas pu prendre beaucoup de clichés aussi je vous transmet celles glanées ici et là.
Sortie interdite... mais quel paysage n'est-ce pas ?...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON