C'était assez professionnel et ça faisait que beaucoup des portes restaient fermées, mais j'ai pu faire quelques photos.

Le matin tôt brouillard et pluie mais grâce à un petit vent les nuages étaient vite dégagés.

Chez Ferrari les portes étaient ouvertes.

Leur moteur V8

La boîte qui va avec.

Des pignons.

La "tour de contrôle".

Les derniers réglages chez Aston Martin

Chez Nissan

Les moyens de communications de cette écurie.

L'usine Porsche était là avec des 911GTR-3, c'était très difficile pour faire contact avec eux mais finalement le team manager me laissait entrer sous une condition; pas des photos !
Vous ne croyez pas que les 620 chevaux de leurs camions sont suffisants pour faire avancer les voitures de compétition ?
Un tour chez les pneus

Michelin avait 3 chaînes de montage, il gonflent les pneus avec azote à 2.0bar.

Une partie de leur stock, chaque pneu est environ € 700,-

Moyen pour mesurer et registrer les températures et pression, cette pièce coût € 400,- (mais est re-utilisable)

Nettoyage d'un slick (Dunlop)

Chacun a ses propres jantes !
Les voitures en action!







