Mais je suis pas fan des american racing ... les "bbs" par contre ...
Sinon je vois que tu caches aussi une Taunus !
Dernière modification par Mycroft le mar. 16 avr., 2013 15:39, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Cette auto doit avoir un lourd passé (d'ailleurs si des gens voudraient m'en parler cela pourra m'être utile). Je suis le dernier propriétaire d'une longue ligné qui n'ont pas du tout pris soin d'elle a sa juste mesure, (même pas pris soins de faire leur CG) J'ai donc espoir de remédier à cette injustice fla grande. Pour info la Taunus est celle de mon fils. Et si vous voyez des photos posé par moi vous risquez d'être surpris des autos qui peuvent être en arrière plan. Pour faire référence aux jantes sur ma Rekord, ce sont des jantes cobra drag "d'époque" fabrication anglaise, commander et signer par Carol Shelby On a très souvent copié ces jantes ou approché de son style. Par example Wolfrace ou American racing Mais sans me venter, les personnes en possession de ces jantes (en 4x100) en France doivent se compter sur les doigts d'une seule main. Puis pour le style que je voulais donner à l'auto je ne pouvais pas passer à coté (j'avais réservé les jantes avant de prendre la voiture) Je posterai d’autres photos par la suite des opérations de « soudure » et autre. Merci de votre accueil!
O.T.R.O.D (hot-rod) [b:axykxmj]on the road or death[/b:axykxmj]
nng-racing a écrit : ↑mar. 16 avr., 2013 16:23Manta Resurrection La couleur va rester en noir briant. Pour le style bad boy. (Je m'excuse je suis un peu lent en ecriture).
Pas de souci, on a tout notre temps
Du moment que tu ne la peins pas en noir mat, tout va bien