Old Opel Fest 4

Salon, expo, rallye touristique ...
larro
Messages : 4284
Inscription : dim. 08 févr., 2009 19:13
Localisation : Bruxelles

Old Opel Fest 4

Message par larro »

Bonjour à tous,

le Old Opel Fest 4 est de retour en 2026 :win:

Image

Plus d'infos et programme

Au plaisir de vous y rencontrer.

Pour le staff, larro président du Franco-Blitz.
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 6483
Inscription : dim. 08 févr., 2009 19:13
Localisation : alsace

Re: Old Opel Fest 4

Message par mantaluke »

si elle existe cette senator 2 portes, bravo le carrossier :sol:
Avatar de l’utilisateur
MagicRekord
Messages : 880
Inscription : sam. 27 août, 2016 21:46
Localisation : Neublans-Abergement

Re: Old Opel Fest 4

Message par MagicRekord »

.

:bravo2:

.
Avatar de l’utilisateur
poupey
Messages : 1049
Inscription : sam. 11 oct., 2014 07:43
Localisation : Saint Pierre eglise

Re: Old Opel Fest 4

Message par poupey »

Arrrfff rien ne vous échappe.... Affiche générer par IA... Elle doit avoir un problème avec les poignées arrière.
Répondre