bonsoir
j'ai redémarrer la manta ce soir et je ne sais pas si je fais comme il faut, peut-être pouvez-vous m'éclairer
je mets le contact, la pompe à essence se mets en route
je tourne la clé à fond, le démarreur tourne et le moteur fait pour démarrer mais ne démarre pas clé à fond
je suis obligé de jouer avec la clé de contact sur 2-3mm et là ça démarre, est-ce normal ?
la voiture démarre pas direct mais avec la manip ça fait bien 5-6 secondes
faut-il que j'appuie sur l'accélérateur avant ou après ou pendant ?
merci pour vos réponses car c'est tout nouveau pour moi même si je pense qu'il y a un problème 
			
			
									
									comment démarrer avec une injection ?
MANTA A SR 1.9E de 1971
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 serveur à buggé lol 
			
			
									
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- bidougsi59
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 ils m'ont branché la pompe à un + après contact je crois, c'est pas bien méchant puisque de toute façon après démarreur elle tourne en permanence aussi, le seul truc génant c'est que ça peut pomper un peu de puissance à la batterie lors du démarrage
arf le nieman serait mort ? pourtant il est nickel chrome c'est celui récup sur l'auto d'une grand-mère
			
			
													arf le nieman serait mort ? pourtant il est nickel chrome c'est celui récup sur l'auto d'une grand-mère
					Dernière modification par Maxor le lun. 05 déc., 2011 21:04, modifié 1 fois.
									
			
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 pas très sécurisant ça !
En cas d'accident, contact mis, moteur plus tournant, la pompe DOIT s'arrêter (si fuite trop gros risque de feu ou d'explosion). donc une pompe n'est jamais à mettre sur un plus après contact.
Sinon, oui tu dois avoir un prob avec ton contacteur à clef (pas le neiman qui lui bloque mécaniquement la direction)
			
			
									
									
						En cas d'accident, contact mis, moteur plus tournant, la pompe DOIT s'arrêter (si fuite trop gros risque de feu ou d'explosion). donc une pompe n'est jamais à mettre sur un plus après contact.
Sinon, oui tu dois avoir un prob avec ton contacteur à clef (pas le neiman qui lui bloque mécaniquement la direction)
 donc comment faire le bon branchement de la pompe à essence donc ?
pour le contacteur de neiman ça se répare ?
			
			
									
									pour le contacteur de neiman ça se répare ?
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 ah ouai mais je veux rester d'origine lol c'est pas une fusée qui démarre c'est une manta   
  
			
			
									
									 
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