est-il possible de récupérer les disques arrière d'une Commo B our montage sur Manta B ? ou adapter l'essieur arrière ??
Merci d'una aide ... je sature ...

commomega a écrit : ↑dim. 15 janv., 2012 20:58Bonjour
est-il possible de récupérer les disques arrière d'une Commo B our montage sur Manta B ? ou adapter l'essieur arrière ??
Merci d'una aide ... je sature ...Â
geof88 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Ca doit être possible puisque, sauf si je me trompe, je pense que la manta A TE2800 était montée avec un pont de commodore et le pont de la manta B va sur la manta A.
 si c'est pour le guidage, je chercherai plutôt à adapter les tirants sur le pont d'origine, si c'est pour avoir des disques Ar, les adaptations plus facile existent
 si c'est pour le guidage, je chercherai plutôt à adapter les tirants sur le pont d'origine, si c'est pour avoir des disques Ar, les adaptations plus facile existent   
  Jay a écrit : ↑dim. 15 janv., 2012 22:51geof88 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Ca doit être possible puisque, sauf si je me trompe, je pense que la manta A TE2800 était montée avec un pont de commodore et le pont de la manta B va sur la manta A.
La TE2800 a un pont classique de Manta A avec un rapport long, celui des GTE (3.18)
@commomega, c'est possible mais il y a du temps à passersi c'est pour le guidage, je chercherai plutôt à adapter les tirants sur le pont d'origine, si c'est pour avoir des disques Ar, les adaptations plus facile existent
 Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum