Donc comme vous avez pu le voir grâce à Yann, elle à bien avancée..
On va rafraichir la mémoire et ressortir les photos de tout ce que j'ai fait depuis maintenant 2ans et demi..
Voila la bête quand je l'ai récupérée.. pas toute fraiche...






Le toit.. une brique était tombé dessus.. un trous, de la choucroute, et on obtient cette réparation merdique...

On vire tout ça.. on découvre la catastrophe.. on prend le marteau, la virgule et on reforme tout ça..

petit coups de mastique pour bien finir et c'est bon..

Ensuite on vire le moteur.. qui sera remplacé par un 1900

Les parties malades.. du classique


Sablage du dessous.. plutôt artistique comme méthode de retournement.. mais on fait avec ce qu'on a.. lol





Politique de la maison, c'est pourri, on coupe, on reforme, on ressoude..





Ensuite une fois que tout les éléments pourri sont changé, on fait un peut de carrosserie pour réparer les petits nions.. et on ponce le tout pour préparer la peinture..



Mise en après..


Ensuite elle est partie chez le peintre...
je vais donc la voir une fois qu'elle à était mise en orange.. elle est belle j'adore.. manque plus que les bandes maintenant..


Et maintenant petit visite une fois que les bandes étaient peinte.. c'est exactement ce que je voulais je suis content.. :)

retour à la maison.. quelque petite photo de la belle puis commence à remonter le tout maintenant..


Comme on peut le voir c'est pas exactement la déco de la GT/E.. j'aime pas la face arrière noir donc j'ai pas fait.. tout comme le noir qui remonte jusqu'au parbrise, je trouve plus jolie de laisser la couleur ici.. Un petit look à ma façon et qui me plait comme c'est pas une vrai GT/E j'ai pas de règle à suivre et je me fais plaisir lol

remise à neuf du train avant..

Et voila la suite des événements pour bientôt le temps de prendre des photos...