manta B CC 1800 GT
- SeYa-
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 Si ça pète à ton échappement et au carbu, regarde ton allumage.
Je ne connais pas du tout les manta B, mais si c'est un allumage à rupteurs, c'est pour cela surement que ça pétarade.
			
			
									
									Je ne connais pas du tout les manta B, mais si c'est un allumage à rupteurs, c'est pour cela surement que ça pétarade.
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						- bidougsi59
- Messages : 7766
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
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 Vraiment bizarre ton histoire.......C'est un peu les même symptômes que Pierre et sa Vectra GT.
Si ton joint de culasse est neuf et que tes soupapes ferment bien, je ne vois que les segments 
  
			
			
									
									Si ton joint de culasse est neuf et que tes soupapes ferment bien, je ne vois que les segments
 
  <span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
						- Thibaut_KadettGTE
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- bidougsi59
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- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
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 alors , j'ai redémonté ! , distrib => OK 
j'ai enlevé la pré culasse , et reserré juste la culasse ( en mettant des entretoise pour compenser l'épaisseur ) , j'ai mis un coup de clef au vilo , compression => OK !
donc cela viens biens de mes poussoirs , je les ait démontés , ré ouvert , et je les laisse tremper dans l'huile le temps de midi ! , je les ait mis tremper dans une huile plus fluide, j'avais au préalable tout nettoyé et soufflé tous les orifices ... , je vais remonter sa cet après midi, en prenant garde de bien mettre de l'huile partout ...
le fait qu'elle pète a l'echappement et au carbu pourrait se justifier avec des soupapes qui ferment mal ... , l'allumeur est bien calé ...
  pour les tuyau ! elle a intérêt de tourner rond c'est moi qui vous le dit
 pour les tuyau ! elle a intérêt de tourner rond c'est moi qui vous le dit   
  
			
			
									
									
						j'ai enlevé la pré culasse , et reserré juste la culasse ( en mettant des entretoise pour compenser l'épaisseur ) , j'ai mis un coup de clef au vilo , compression => OK !
donc cela viens biens de mes poussoirs , je les ait démontés , ré ouvert , et je les laisse tremper dans l'huile le temps de midi ! , je les ait mis tremper dans une huile plus fluide, j'avais au préalable tout nettoyé et soufflé tous les orifices ... , je vais remonter sa cet après midi, en prenant garde de bien mettre de l'huile partout ...
le fait qu'elle pète a l'echappement et au carbu pourrait se justifier avec des soupapes qui ferment mal ... , l'allumeur est bien calé ...
 pour les tuyau ! elle a intérêt de tourner rond c'est moi qui vous le dit
 pour les tuyau ! elle a intérêt de tourner rond c'est moi qui vous le dit   
  - bidougsi59
- Messages : 7766
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
 Par contre, maintenant que ton joint est "décompressé", il serait  pas mal de le remplacer, même si je sais bien qu'il est neuf.............. 
			
			
													
					Dernière modification par bidougsi59 le jeu. 03 mai, 2012 11:13, modifié 1 fois.
									
			
									<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
						 je vais devenir fou ! après avoir tout renettoyé , tout trempé dans l'huile pendant plus d'une heure , tout remonté, lubrifié, rien n'a changé ... la pompe a huile est bien amorcée , l'huile remonte,la distrib est encore re contôlée ... 
j'ai fait une video, si cela peu vous aider a m'aider 
 
manta
			
			
									
									
						j'ai fait une video, si cela peu vous aider a m'aider
 
 manta


 
  

 , je vais attendre que tout soit bon pour le remplacer , sa fait déja 2 fois que je démonte ...
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