je vais faire sa a peu près !  
 
  j'ai passé le matin a faire des reglages , la montée en régime est plustot lente , j'ai pas plus de cv , et sa pete toujours au carbu ! , j'ai remplacé l'allumeur , les fils de bougies , et recalé tout sa , rien n'a changé,  je vais essayer une autre bobine ... , coté carbu , le gicleur de la pompe de reprise c'est bouché , indébouchable ! j'ai changé la coiffe du carbu ducoup , mais après , j'avait que la pompe de reprise qui envoyait de l'essence , plus le gicleur principal , j'ai tout démonté , tout nettoyé  ! 
quand j'accélère , j'ai droit à un joli  paf ! et de l'essence sort du carbu ... 
je continue a m'acharner ! maintenant le moteur est bon , reste les accessoires a revoir  
 
  ah oui j'oubliais , ma surconsommation venait du fait que le starter auto restais bloqué  

  , sur un vieux carbu , j'en avait un a cable , j'ai interverti ! ( electrique = enmerdes aparement !  

 ) 
en tout cas , c'est de la saloprie ces varajet !  
