Albert, c'est le disque de la 400 peut être non?? Surement un montage spécifique avec la 262
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- bidougsi59
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bidougsi59 a écrit : ↑sam. 25 août, 2012 09:17Donc comme je l'ai mis. Merci Wim
Albert, c'est le disque de la 400 peut être non?? Surement un montage spécifique avec la 262
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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- bidougsi59
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De retour de vacances, je vais pouvoir m'y remettre. J'ai reçu des pièces pendant mon séjour sudiste et déjà une mauvaise nouvelle, le calorstat n'est pas bon. Il nage dans son logement. J'ai pourtant reçu un avec une Ref GM et d’après l'annonce, c'était bien pour Manta CIH. La ref est 90108546. Si vous en avez une autre à me proposer je prend......
édit: voila la geule de celui que j'ai recu : Calorstat
et voila celui qu'il me faut je pense : Calorstat
Au fait je viens de comprendre mon erreur, j'ai commandé un modèle pour carbu.....
édit: voila la geule de celui que j'ai recu : Calorstat
et voila celui qu'il me faut je pense : Calorstat
Au fait je viens de comprendre mon erreur, j'ai commandé un modèle pour carbu.....
Dernière modification par bidougsi59 le ven. 07 sept., 2012 07:19, modifié 1 fois.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Dans la première annonce était bien marqué: pour moteurs N/S mais pas E.................................
Les thermostat de Volkswagen/Audi/Seat vont aussi dans les CIH E, la référence de la marque Calorstat est M9 pour un 87°C.
Les thermostat de Volkswagen/Audi/Seat vont aussi dans les CIH E, la référence de la marque Calorstat est M9 pour un 87°C.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- bidougsi59
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Clair, en tout cas tu as besoin d'un thermostat 'double', le type que tu montrais est un 'simple' comme dans les Kadett, qui fait seulement ouvert / fermé.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- bidougsi59
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Le moteur a retrouvé sa place initial ça y est
Pour celui là j'ai fait une finition noir satiné et détail polis


Bon la boite j'ai juste mis un coup de karcher et du gris pour faire propre...

Le train AV, un coup de blaxon en bombe pour le fun.

On pose le moteur dessus....

....et la boite.

On lève la caisse. Le bas du PC est à 90cms pour passer le moteur

On le présente en dessous


Et on baisse.



Ca c'était hier soir, aujourd'hui j'ai remonté les ressorts court (plus facile sur la caisse), monté les étrier de Kadett D GTE avec disque de Rekord 2.2. remonté l'arbre et quelques bricoles....

J'avais oublié de commandé la bande thermique pour échappement donc j'attend pour remonté l'admission........
Je reprend le boulot demain, la suite bientôt


Bon la boite j'ai juste mis un coup de karcher et du gris pour faire propre...

Le train AV, un coup de blaxon en bombe pour le fun.

On pose le moteur dessus....

....et la boite.

On lève la caisse. Le bas du PC est à 90cms pour passer le moteur

On le présente en dessous


Et on baisse.



Ca c'était hier soir, aujourd'hui j'ai remonté les ressorts court (plus facile sur la caisse), monté les étrier de Kadett D GTE avec disque de Rekord 2.2. remonté l'arbre et quelques bricoles....

J'avais oublié de commandé la bande thermique pour échappement donc j'attend pour remonté l'admission........
Je reprend le boulot demain, la suite bientôt
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Le moteur est beau !
la boîte est belle !
mais à ta place j'aurais profité de l'absence du moteur pour nettoyer le compartiment moteur.
Qu'est tu vas monter comme carburation, l'injection ou des carburateurs ?
Qu'est tu vas monter comme carburation, l'injection ou des carburateurs ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>