Mika ça fait plaisir de te voir ici,
 Mika ça fait plaisir de te voir ici,J'ai prévu un gros chantier sur ma "Jessie" mais j'en suis au stade de récupérations de l'argent (vente de ma T16 normalement ok) , achat des pièces
 depuis le temps que je veux upgrader ma manta
  depuis le temps que je veux upgrader ma manta   d'ailleur faut que je te voie car anthony à retrouver tes pipes
 d'ailleur faut que je te voie car anthony à retrouver tes pipes   et surtout je suis en train de construire un grand nid pour mes titines ( 50 m2) donc ça me prend tout mon temps ...
 et surtout je suis en train de construire un grand nid pour mes titines ( 50 m2) donc ça me prend tout mon temps ... 

mais pour une fois que je double quelqu'un
  mais pour une fois que je double quelqu'un   ,bon je sais c'est qu'une douze et même pas gordini mais j'avais plus de freins et la voiture chauffait pas mal ...
 ,bon je sais c'est qu'une douze et même pas gordini mais j'avais plus de freins et la voiture chauffait pas mal ... 

bon retablissement,la devise est de ne pas respirer pour ne pas souffrir,tout du moins pas d eternuement ni de toux
 bon retablissement,la devise est de ne pas respirer pour ne pas souffrir,tout du moins pas d eternuement ni de toux  

Steph
 Steph Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum