beau travail

pour les photos et les videos

mantakumi a écrit : ↑sam. 26 janv., 2013 17:27c'est clair que ça me change, j'avais plus l'habitude des 4 roues motrices , là c'est pas la même conduite, mais je sens que je vais vite m'habituer à laisser des belles traces de gommesÂ
A+
Stef

ça fait longtemps que j'ai pas attendu cette état pour changer des plaquettes
  ça fait longtemps que j'ai pas attendu cette état pour changer des plaquettes  
   moi c'est toujours au dernier moment
  moi c'est toujours au dernier moment   et encore merci à Laurent qui c'est aperçu de l'état des plaquettes car un peu plus je montais comme ça à Croix
 et encore merci à Laurent qui c'est aperçu de l'état des plaquettes car un peu plus je montais comme ça à Croix  

à Wim
  à Wim   

mantakumi a écrit : ↑lun. 28 janv., 2013 18:20Â moi c'est toujours au dernier momentÂ
et encore merci à Laurent qui c'est aperçu de l'état des plaquettes car un peu plus je montais comme ça à CroixÂ

) mais j'espère ne pas devoir passer par chez toi car c'est pas trop ma route
  ) mais j'espère ne pas devoir passer par chez toi car c'est pas trop ma route   

(me manque 10 cm (de joint je précise hein
  (me manque 10 cm (de joint je précise hein  )
 )  wim ,oui j'ai utilisé du joint au mètre que j'ai pris au "comptoir de la carrosserie" qui est à Toulouse (je l'ai pris quand ils étaient a Avignon ) ils ont des prix correct je trouve
 wim ,oui j'ai utilisé du joint au mètre que j'ai pris au "comptoir de la carrosserie" qui est à Toulouse (je l'ai pris quand ils étaient a Avignon ) ils ont des prix correct je trouve   
   Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum