Vidéos, photos d'époques, réglementation, pilotage... 
			
		
		
			
				
																			
								willouhd1 							 
									
		Messages :  1071 Inscription :  sam. 09 oct., 2010 10:20Localisation :  1380 plancenoit(belgique) 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par willouhd1  jeu. 06 oct., 2011 07:24 
			
			
			
			
			 Uploaded with 
Uploaded with 
ImageShack.us voila  se que j ai comme photos des pieces cullasse et pistons,dans le style que fait conrero actuellement 
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Shark 							 
									
		Messages :  737 Inscription :  dim. 08 févr., 2009 18:13 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Shark  jeu. 06 oct., 2011 07:52 
			
			
			
			
			willouhd1 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00   Oui,tres rare meme,a Francorchamp,Steinmetz n employait pas la fameuse cullasse cross flow,les moteurs cassaient audessus de 245ch,une année(1972-1973??) elles avaient +- 270ch,aucune n as tenu les 24h
 Greder a eu une Steinmetz elle arrivait à pas loin de 300 cv, de mémoire c'est la puissance maxi qu'ait eu une commodore. 
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Mycroft 							 
									
		Messages :  7328 Inscription :  dim. 08 févr., 2009 18:13 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Mycroft  jeu. 06 oct., 2011 08:13 
			
			
			
			
			 avec toutes vos belles photos je vais regrette d'avoir vendu mon coach Rekord C ...  
			
			
									
									"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Duddits 							 
									
		Messages :  3384 Inscription :  dim. 08 févr., 2009 18:13Localisation :  Haute-Savoie
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Duddits  dim. 03 févr., 2013 21:41 
			
			
			
			
			
			
			
									
									"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS) 
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								comoav8 							 
									
		Messages :  3328 Inscription :  dim. 08 févr., 2009 18:13Localisation :  77 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par comoav8  sam. 14 sept., 2013 07:50 
			
			
			
			
			
			
			
													
					Dernière modification par 
comoav8  le sam. 21 juin, 2014 07:12, modifié 1 fois.
									
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								hugla 							 
									
		Messages :  1782 Inscription :  mer. 11 févr., 2009 18:57 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par hugla  sam. 14 sept., 2013 08:04 
			
			
			
			
			 D amateur peintre ??? 
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								wim bos 							 
									
		Messages :  21422 Inscription :  mer. 23 févr., 2011 16:35Localisation :  St. Martin de Crau 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par wim bos  sam. 14 sept., 2013 09:35 
			
			
			
			
			   Il faut dire que les rétroviseurs et l'antenne ne vont pas tellement avec le caractère de la voiture ni son pilote ! 
 
			
			
									
									<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span> 
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								wim bos 							 
									
		Messages :  21422 Inscription :  mer. 23 févr., 2011 16:35Localisation :  St. Martin de Crau 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par wim bos  sam. 14 sept., 2013 10:17 
			
			
			
			
			 willouhd1 a écrit : ↑ jeu. 06 oct., 2011 07:24  Uploaded with 
Uploaded with 
ImageShack.us voila  se que j ai comme photos des pieces cullasse et pistons,dans le style que fait conrero actuellement
La fameuse "Querstromkopf" en regardant bien le tout fait penser aux moteurs BMW de cet époque. 
Opel avait en projet d'utiliser cette culasse aussi en grande série, ce qui n'est jamais fait  
 
			
			
									
									<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span> 
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Jay 							 
									
		Messages :  9261 Inscription :  dim. 08 févr., 2009 18:13Localisation :  Trungy (dpt 14)
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Jay  ven. 20 juin, 2014 19:35 
			
			
			
			
			 Malgré le sponsor Ford, on dirait bien une Opala ?  
 
			
			
									
									ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques 
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								MANTAO 							 
									
		Messages :  11728 Inscription :  dim. 08 févr., 2009 18:13 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par MANTAO  ven. 20 juin, 2014 21:45 
			
			
			
			
			 Comment Ford pourrait sponsoriser la GM???