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démontage de la boite
c'est facil a faire avec le moteur en place, il faut
deposer a l'interieur de l'auto la console centrale, soulever le soufflet tirer le gros clips, et zou le levier est démonter
enlever les 4 vis de l'arbre puis desserer les vis du support de boite, ensuite tu vire l'arbre (vidanger la boite avant par la sonde de marche arrière)
placer une cale en bois a l'arriere du moteur car il va basculer en arrière (penser aussis a déboité la commande d'accélérateur
tu enleve le cable d'embrayage, et celui du compteur, la petite tole entre le bloc et la boite
puis tu dessere le tour le boite, voila c'est démonter
ca va très vite la dessus, en 1/2h la boite est par terre
au passage, si tu as sous la main un volant moteur+ embrayage de corsa A, tu peu remplacer l'emsemble, il est plus leger que celui des kadett, et l'embrayage plus "doux"
pense aussi au joint de sortie de boite, la maladie sur ces models!!!
vérifie le roulement dans le vilo une fois que la boite est par terre (si il est cassé,tu risque de tué le roulement d'entrèe de boite)
après ca reste le remontage a l'envers et remplissage de la boite
bon amusement
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.